Meutes des Sept Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des meutes de Seeonee et du Dekkan pour rester en contact durant cette longue période ! L'occasion de partager des photos, des anecdotes, des missions...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BREVET JARDINIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

BREVET JARDINIER Empty
MessageSujet: BREVET JARDINIER   BREVET JARDINIER Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:55

Au cas où certains seraient confinés loin de leur Mieux, voici les différentes tâches du brevet Jardinier :

A la ville :


1. J'entretiens une jardinière et j'y fais pousser trois fleurs ou plantes vertes différentes.


2. Je sais me servir des outils et je les entretiens.


3. Je connais les soins à donner aux oignons à fleurs, j'en fais fleurir sur l'eau et dans la terre.


4. Je cueille proprement des fleurs pour faire un joli bouquet et je les conserve le plus longtemps possible.


5. J'explique à ma sizaine à quoi sert le compost et comment l'utiliser.

A la campagne :


1. J'entretiens un coin de jardin bien à moi et j'y cultive des fleurs et des légumes.


2. Je sais me servir des outils et je les entretiens.



Ici, nous mettrons en ligne des photos et des petites vidéos pour vous montrer qu'on peut planter des petites plantes aromatiques même en appartement. Pensez à suivre ce sujet si vous voulez préparer ce brevet !


Tout n'est pas faisable durant ce confinement, mais rien ne vous empêche de faire valider quelques tâches.


BREVET JARDINIER Child-hands-holding-caring-young-green-plant_1150-12737


Avez-vous déjà planté des graines ce printemps ? Avez-vous un jardin ? Un potager ? 


N'hésitez pas à présenter vos chefs-d'oeuvre en photo !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
 
BREVET JARDINIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREVET CUISINIER
» BREVET COLLECTIONNEUR
» BREVET ARTISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes des Sept Collines :: Meute de Seeonee :: Progression personnelle-
Sauter vers: