Meutes des Sept Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des meutes de Seeonee et du Dekkan pour rester en contact durant cette longue période ! L'occasion de partager des photos, des anecdotes, des missions...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BREVET CUISINIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

BREVET CUISINIER Empty
MessageSujet: BREVET CUISINIER   BREVET CUISINIER Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:20

1. Je réunis les ustensiles dont je vais avoir besoin pour préparer les plats, je sais m'en servir et j'en connais les dangers.


2. Je coupe, lave et assaisonne une salade.


3. Je prépare une entrée de crudités variées en soignant la présentation, par exemple : radis, concombre, tomates, carottes...


4. Je fais cuire des oeufs au plat, à la coque, durs, en omelette, et un beefsteak.


5. J'épluche et je fais cuire des pommes de terre ou des légumes verts.


6. Je fais cuire des riz ou des pâtes.


7. Je prépare une salade de fruits : bananes, oranges, pommes, poires, raisins...


8. Je fais la vaisselle, je range le coin cuisine après utilisation et je trie les déchets selon les couleurs réglementées.



Envoyez-nous des photos de vos plats les cuistots !



A savoir : on peut commencer à préparer un brevet à n'importe quel moment dans son parcours de louveteau, mais il ne sera validé qu'une fois la patte tendre et les deux étoiles obtenues !



BREVET CUISINIER Crop-couple-cooking-salad-together_23-2148114200
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
 
BREVET CUISINIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREVET COLLECTIONNEUR
» BREVET ARTISTE
» BREVET JARDINIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes des Sept Collines :: Meute de Seeonee :: Progression personnelle-
Sauter vers: