Meutes des Sept Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des meutes de Seeonee et du Dekkan pour rester en contact durant cette longue période ! L'occasion de partager des photos, des anecdotes, des missions...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BREVET ARTISTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

BREVET ARTISTE Empty
MessageSujet: BREVET ARTISTE   BREVET ARTISTE Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:42

1. Je sais entretenir et conserver mon matériel : peintures, pinceaux, marqueurs, crayons, papier...


2. Je connais les trois couleurs fondamentales et je sais en tirer les couleurs secondaires.


3. Je sais dessiner une tête de loup.


4. Je fais un dessin ou une peinture d'après nature : arbre, fleurs, fruits...


5. Je fais un dessin d'imagination sur un sujet choisi : conte, récit historique, événement d'actualité...


6. Au choix :


  • Je participe activement à une réalisation collective de ma sizaine : fresque, maquette, décor...
  • OU Je modèle un sujet en pâte à modeler ou en argile : personnage, animal, groupe...
  • OU Je crée un très beau masque de jungle.









BREVET ARTISTE Petits10



A vos pinceaux, pattes artistiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Zélie PETIT




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2020

BREVET ARTISTE Empty
MessageSujet: Re: BREVET ARTISTE   BREVET ARTISTE Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:09

Bonjour Raksha, même si je n'ai pas encore ma patte tendre j'ai quand même fait un masque de jungle ...à mon doudou!Laughing ZELIEBREVET ARTISTE 20200410Z
BREVET ARTISTE 20200411
BREVET ARTISTE 20200412
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

BREVET ARTISTE Empty
MessageSujet: Re: BREVET ARTISTE   BREVET ARTISTE Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:46

Salut Zélie !


Super joli ce masque de Jungle Very Happy N'hésite pas à t'en fabriquer un pour toi, que tu pourras porter lors du Conseil au Clair de Lune ! (mais cette fois-ci il te faudra des trous pour les yeux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BREVET ARTISTE Empty
MessageSujet: Re: BREVET ARTISTE   BREVET ARTISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREVET ARTISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes des Sept Collines :: Meute de Seeonee :: Progression personnelle-
Sauter vers: