Meutes des Sept Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des meutes de Seeonee et du Dekkan pour rester en contact durant cette longue période ! L'occasion de partager des photos, des anecdotes, des missions...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si on inventait des histoires ? #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #2 Empty
MessageSujet: Et si on inventait des histoires ? #2   Et si on inventait des histoires ? #2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:47

Louvettes, louveteaux, 


Je vous propose aujourd'hui un nouveau défi littéraire.


Matériel requis : 

  • du papier

  • un crayon

  • 3 neurones

  • beaucoup d'imagination

  • un soupçon de folie à peine plus léger que la version 1







Avec tout ça, je t'invite à écrire une histoire. Mais attention, je voudrais une belle histoire, rocambolesque, avec de l'action, de la passion, des retournements de situation... euh, des tas de choses, mais pas une histoire pour dormir.


Dans ton histoire, je voudrais :

  • une formule magique

  • un personnage nommé Philibert

  • une racine

  • l'histoire se déroule à Poudlard (une école de sorciers)







Reviens la partager avec nous quand tu l'auras terminée !




Et si on inventait des histoires ? #2 Net-6410
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
regardreveur

regardreveur


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #2 Empty
MessageSujet: Le sorcier tout mignon   Et si on inventait des histoires ? #2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

il n’était toujours pas l’ histoire ou monsieur vive les 👑 mais carrément totalement une autre
                                                                           🐮
Dans la légendaire école 🏫 de pré au lard, il existait un petit sorcier choupinou (🥺+🧙‍�) et un autre qui s’ appelait philibert et la BAM tout d’ un coup il ne se passa rien! Et, la, REBAM retouduncoup’,il se rendit compte qu ils étaient dans la merveilleuse magnifique meuh...oups,je crois que j ai déjà fait ce coup la😏 Mais ils étaient dans l école de sorcellerie de pou du lard de pou de lardons de Pouldlard

En cours de sorts,Philibert inventa le sortilège : jaimelespetis😭🤩 🧦🦑🦑🐮santa🥑🌙🧟‍�🐶.
Ce sortilège permet de TOUT manger ,même la chair putréfiée et les Terrrrribles donuts 🍩 au chocolat!!! Un jour, il rencontra Voldetruc, en trébuchant sur une racine et le tua je ne sais comment,ou alors simplement grâce à son sortilège, qui lui permit aussi de manger tous les bonbons que lui avaient offert ses camarades .
Donc,alors,maintenant,l histoire :Le petit sorcier tout mignon fit un câlin à Ramses ll farao .


Dernière édition par regardreveur le Lun 20 Avr - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #2   Et si on inventait des histoires ? #2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

Il était une fois , dans une école de sorciers appelée Poudlard un jeune sorcier 🧙‍� de 11ans qui s’appelait Philibert et qui venait d’entrer à Poudlard. Il était  à griffondor ! Un jour ou les phénix chantaient et le soleil sunny brillait Philibert sortit en cachette dans la forêt 🌳 🌲 interdite 🚫... Il vit une ombre noire qui se rapprochait de lui ... Il lui fit un croche-patte et l’ombre se cassa la tronche contre la racine d’un arbre comme celui ci 👉🌲 . Alors il découvrit que l’ombre avait une capuche. Et c’était... 😈👹💀Lord Voldemort 🙀🙀🙀🙀.Malgré ces horcruxes il c’était quand même ouvert le crâne 💀. Alors duchmol Philibert fut le héros de Poudlard,on lui offrît une formule magique 🧙‍� qui lui permit de créer des bonbons 🍬 et il en vomit 🤢🤮 la moitié.

 
                                                                                 
                                                                                               FIN
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #2   Et si on inventait des histoires ? #2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:43

On pourrait avoir la formule magique qui permet de créer des bonbons stp ? C'est pour un ami, bien sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
regardreveur

regardreveur


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #2   Et si on inventait des histoires ? #2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:52

Bonjour raksha, j,ai écrit une histoire et l,ai envoyée mais elle a disparu quand j’ai voulu effacer un autre post que j’avais écrit’ as tu moyen de le retrouver ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #2   Et si on inventait des histoires ? #2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24

Coucou ! 


Impossible de la trouver, la seule que j'ai sur cette page c'est le début de ton histoire un peu plus haut... C'est super dommage si tout s'est effacé...


Si tu écris quelque chose de long, je te conseille de le taper sur un traitement de texte type Word ou de l'écrire à la main pour être sûr de ne pas le perdre si la page internet dysfonctionne.


En tout cas j'ai adoré le début, surtout au moment où il se passe... rien ahahah, je plaisante bien entendu. 
J'espère que tu te souviens de l'histoire intégrale, j'ai hâte de la lire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
regardreveur

regardreveur


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #2   Et si on inventait des histoires ? #2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:09

Bonjour Raksha je ne me souviens plus de toute l’histoire mais j’en ai mis une partie.😃
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on inventait des histoires ? #2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #2   Et si on inventait des histoires ? #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on inventait des histoires ? #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on inventait des histoires ? #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes des Sept Collines :: Challenges Inter-meutes :: Les p'tits défis-
Sauter vers: