Meutes des Sept Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des meutes de Seeonee et du Dekkan pour rester en contact durant cette longue période ! L'occasion de partager des photos, des anecdotes, des missions...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si on inventait des histoires ? #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #1 Empty
MessageSujet: Et si on inventait des histoires ? #1   Et si on inventait des histoires ? #1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:05

Louvettes, louveteaux, 


Je vous propose aujourd'hui un défi littéraire.


Matériel requis : 

  • du papier
  • un crayon
  • 3 neurones
  • beaucoup d'imagination
  • un soupçon de folie





Avec tout ça, je t'invite à écrire une histoire. Mais attention, je voudrais une belle histoire, rocambolesque, avec de l'action, de la passion, des retournements de situation... euh, des tas de choses, mais pas une histoire pour dormir.


Dans ton histoire, je voudrais :

  • une grand-mère
  • un oeuf
  • une lettre mystérieuse
  • un Opinel





Reviens la partager avec nous quand tu l'auras terminée !




Et si on inventait des histoires ? #1 Net-6410
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Patte_intrépide_Efsia




Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : rue Jean Mermoz 25 000 Besançon

Et si on inventait des histoires ? #1 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #1   Et si on inventait des histoires ? #1 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:35

Voici mon histoire.

C'était un jour comme les autre(ou pas).

Un louveteau se promenait dans la forêt, quand il trouva un truc pointu et un œuf juste à coté. Le truc pointu était un opinel (logique). Il se demandait à qui appartenait l’œuf. Il se dit "je vais aller montrer ces deux choses au chef de la meute. Il saura surement ce que c'est."
Il partit donc avec l'oeuf et l'opinel sur le dos.

Quand il arriva à la meute, tout le monde le cherchait. Il ne le savait pas mais il était partit 4 heures (Et oui ! C'est dur de porter un œuf quand on est un petit louveteau comme lui).
Il avança. Quand il arriva devant le chef de la meute, il lui raconta son aventure. Le chef ne savait pas quoi lui dire. Au final, il lui dit "va voir la vielle de la meute, ta grand-mère !"
Il alla la voir et lui dit "Grand-mère, j'ai trouvé un truc pointu et un œuf. Il lui tendit ses deux trouvailles. Sa grand-mère lui dit "ce truc pointu s'appelle un opinel. Et pour l'oeuf je crois savoir". Elle lui chuchota quelque chose à l' oreille.

Le lendemain matin, il pris son courage à deux mains et partit. Il marcha des heures et des heures avec l'oeuf sur le dos. A un moment, il s’arrêta devant un trou. Il fit glisser l'oeuf à l'intérieure et attendit.
Environ 5 min après, quelqu'un ou quelque chose lui tendit une lettre mystérieuse.

FIN

Patte Intrépide
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #1 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #1   Et si on inventait des histoires ? #1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:00

Il était une fois un jeune garçon complètement loufoque....


Dernière édition par alix le Jeu 16 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #1 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #1   Et si on inventait des histoires ? #1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:05

....Il s’appelait abcdefghijklmnopqrstuvwxyz. Le personnage en question avait tout un monde 🌍 imaginaire. Un jour alors qu’il mangeait tranquillement sa grand-mère 👵 (oui pour l’instant nous sommes dans l’imaginaire de « ab ») quand tout à coup on sonna à la porte . Il avala sa grand mère et ouvrit. De l’autre côté de la porte se trouvait un facteur.Ab aurait bien voulu le manger 🍽 mais malheureusement 😧il apportait une lettre et partit en courant ! Alors Ab ouvrit la lettre . Il y avait marqué :apporte moi l’Œuf au catr qarte quatr 4 rue 😺🤮👹😼😻😾🤖💀☠👻👿😯🤭🤫😱🤯😭😠🥶. Alors Ab apporta l’euf au 4 rue 😺🤮👹😼😻😾🤖💀☠👻👿😮🤭🤫😱🤯😭😠🥶 et il vécut heureux 😁 et eut beaucoup de grand-mère. 😋. Sinon ça n’a rien à voir avec l’histoire.



C’était l’histoire d’une histoire qui était normale et s’intitulait : « au dessus c’était l’introduction » (si si c’est son nom !)Durant une belle matinée pas plus ensoleillé sunny que la tombe de monsieur 🐡,un louveteau faisait une balade 🚶‍� dans sa tente 🏕 et tomba sur...suspens...un sac de couchage ! Et dans ce sac de couchage il y avait une lettre mystérieuse ! Il l’ouvrit, dedans il y avait écrit :salut Oiplezotyty (le héros s’appelait natttyeu )viens à l’orée de la phoret foreeeeèé forêt 🌳 🌲.
Alors Natttyeu alla à l’orée de la forêt 🌳 🌳 et rencontra un louveteau qui s’appelait Gregormeuh et ils mangèrent pleins d’opinels et
devinrent amis😃😀😄😁😆.et ce n’est que le début la fin.
Revenir en haut Aller en bas
regardreveur

regardreveur


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #1 Empty
MessageSujet: L’histoire!   Et si on inventait des histoires ? #1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:43

Il était une fois une autre histoire 📚 que celle ou Monsieur vivent les 🐮 👑 farao fit un tour de poney.
C’était la mystérieuse ,mythique, légendaire, concombre, frais fraise, incroyable histoire du smiley qui ne Sleep pas tout le temps.tada,tadadada,ta dam...🐮
Monsieur le smileyquinedormaitpastoutletemps,tenait une boutique 🏬 qui vendait des lettresmysterieusesplusdutoutmysterieusespuisqueonvousenrevelelecontenu, et des lettres mystérieusestoutcourt, un jour le smiley ouic’estmoiduchmoll entra et acheta:deux opinel au 🍫 une grand mère avec une tête de macaroni en boîte et une lettremystèrieuseavecunnomarallonge,il ouvrit la lettremystèrbref, et y trouva...
le videintersidéralavectoutpleindechatonsmignonquijouentavecdes smileyquinedormaitpastoutletemps bazookasexplosiftoutplein🐱 puis il vit une licorne magique 🦄 puis...il périt 🥳👍
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Et si on inventait des histoires ? #1 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #1   Et si on inventait des histoires ? #1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:38

Pas mal vos histoires rocambolesques ! On manque un peu de logique à certains moments de vos histoires, mais le côté loufoque est rigolo ! 
Vous avez une imagination débordante Very Happy  


Maintenant, j'ai envie de manger des opinels au chocolat en lisant la lettremystèrbref... C'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et si on inventait des histoires ? #1 Empty
MessageSujet: Re: Et si on inventait des histoires ? #1   Et si on inventait des histoires ? #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on inventait des histoires ? #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes des Sept Collines :: Challenges Inter-meutes :: Les p'tits défis-
Sauter vers: