Meutes des Sept Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des meutes de Seeonee et du Dekkan pour rester en contact durant cette longue période ! L'occasion de partager des photos, des anecdotes, des missions...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez-vous des animaux de compagnie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:38

Qui parmi vous a un animal de compagnie ? Racontez-nous un peu !

Qu'est-ce que c'est ?Comment s'appelle-t-il ? Quel âge a-t-il ? Qui s'en occupe à la maison ? Où dort-il ? Fait-il des bêtises ? Que mange-t-il ?


Vous pouvez joindre des photos dans vos réponses !

Avez-vous des animaux de compagnie ? Portrait-collection-adorable-puppies_53876-64793



Le saviez-vous ?
Il existe un brevet "AMI DES ANIMAUX" dans le Mieux, que vous pouvez commencer à préparer avant d'avoir validé vos deux étoiles, mais qui ne sera validé qu'une fois vos étoiles obtenues !

N'hésitez pas à nous prévenir si vous voulez préparer ce brevet !


A très vite !  cat
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
regardreveur

regardreveur


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:53

Bonjour Raksha, est-ce que ça compte d'avoir gardé 4 mois un chat ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:36

Salut Regard Rêveur !


Si c'est toi qui t'es occupé de ce chat durant ces quatre mois, alors oui
S'en occuper veut dire : le nourrir, lui donner à boire, jouer avec, le sortir et/ou nettoyer sa caisse.


Attention, jouer avec, c'est s'il en a envie. Si tu as mis le chat en question dans la machine à laver pour le faire courir comme un hamster dans sa roue, ça ne compte pas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Pierre/pelage prévoyant




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:30

Salut rakcha, j' espère que tu vas bien et que tu ne t'ennuies pas TROP. Oui j'ai un 🐈 qui s'appelle Paillette
Revenir en haut Aller en bas
Pierre/pelage prévoyant




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:46

Avez-vous des animaux de compagnie ? Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:30

Salut Pelage Prévoyant


Est-ce que sur la photo, Paillette est en train de manger du savon dans une baignoire miniature ?  Suspect


J'en déduis que c'est un chat trois couleurs ?


Merci pour la photo !  cat
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Pierre/pelage prévoyant




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:34

Oui, c'est un 🐈 3 couleurs mais ce n'est pas du savon ( c'est un caillou)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:39

Eh bien figure-toi que j'ai aussi un chat trois couleurs ! Elle s'appelle Minute, mais aussi Chatoune ou La Truite, ça dépend. (C'est un chat trois prénoms en fait...  afro)


Est-ce que Paillette peut sortir quand elle veut ? Où dort-elle la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Pierre/pelage prévoyant




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:42

Oui elle peut sortir quand elle veut et elle dort au sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Zélie PETIT




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:27

Bonjour Raksha,moi j'ai un lapin(c'est celui de ma soeur)mais on l'aide quand même à faire sa cage et à lui donner à manger et à boire.
Et bien sur le caresser.

Zélie

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:57

Salut Zélie, bienvenue sur le forum !


Comment s'appelle le lapin de ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Zélie PETIT




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:58

Il s'appelle POMPON.Mais je n'arrive pas à maitre une photo.Comment on fait ?

Zelie
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:23

Salut !


C'est un peu technique pour les images, il m'a fallu du temps parce que je ne suis pas très calée en informatique.


Dans la petite barre juste au-dessus de l'endroit où tu écris ton texte, il y a une icône "héberger une image", tu cliques dessus et ensuite sur "choisir une image", puis sur "envoyer".


Il y a quelques secondes de téléchargement, puis il faut copier le premier lien.


Tu reviens sur ton message et tu cliques sur "Insérer une image" et tu colles le lien dans "URL". Pour finir, tu cliques sur "insérer".




Pas facile facile, n'est-ce pas ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Zélie PETIT




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:37

Avez-vous des animaux de compagnie ? Img_2310 
C'est bon j'ai réussi!albino          ZELIE
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:25

Ooooh ! Super mignon ce petit Pompon ! Quel âge a-t-il ? Sort-il beaucoup de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Zélie PETIT




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2020

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:40

POMPON a 8 ans,oui il sort souvent (en ce moment plus de la journée).Surprised

ZELIE
Revenir en haut Aller en bas
chil

chil


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 21

Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:39

moi j'ai 1 serpent (Hares), un chien (Mystique), trois chat (pitchoune, Ulysse, Wakan), un iguane (Igui) et des escargos d'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux de compagnie ?   Avez-vous des animaux de compagnie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des animaux de compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes des Sept Collines :: Meute de Seeonee :: La tanière de Seeonee-
Sauter vers: