Meutes des Sept Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des meutes de Seeonee et du Dekkan pour rester en contact durant cette longue période ! L'occasion de partager des photos, des anecdotes, des missions...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Morse ou morse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaoatr




Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2020

Morse ou morse ? Empty
MessageSujet: Morse ou morse ?   Morse ou morse ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:27

−·−· −−− −· −· ·− ·· ··· − ··− − −−− −· −− −−− ·−· ··· · ·−−− · ··− −· · ·−−· ·− −·· ·− ·−− ·− −·

−·· ··−·· −·−· ···· ·· ··−· ··−· ·−· · −− −−− ·· −·−· ·− · − · −· ···− −−− ·· −− −−− ·· − ·− ·−· ··−·· ·−−· −−− −· ··· · ··· −−− ··− ··· ··−· −−− ·−· −− · −·· · −·−· −−− −·· ·

Chaque espace constitue une lettre, normalement représenté par un / , à la main c’est beaucoup plus simple. 😀
Revenir en haut Aller en bas
museau volubile




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2020

Morse ou morse ? Empty
MessageSujet: Re: Morse ou morse ?   Morse ou morse ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:30

Bonjour Phao,
je comprend juste la première ligne du morse sinon je ne comprend pas ce que ça veut dire. J'ai bien essayer mais j'ai trouvé ça (pour la deuxieme ligne) : du schsffremoscaetnvostar.
Je ne sais pas si c'est moi qui me suis trompée (même si j'ai reverifié 3 fois) ou si c'est vous.
à bientôt.
Museau volubile
Revenir en haut Aller en bas
Phaoatr




Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2020

Morse ou morse ? Empty
MessageSujet: Re: Morse ou morse ?   Morse ou morse ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

Salut museau courageux,
Les traits ne sont pas correctement suivis et se noyent ensemble. Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morse ou morse ? Empty
MessageSujet: Re: Morse ou morse ?   Morse ou morse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morse ou morse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morse 1 ou remorse
» Morse 2 question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes des Sept Collines :: Meute du Dekkan :: La tanière du Dekkan-
Sauter vers: