Meutes des Sept Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des meutes de Seeonee et du Dekkan pour rester en contact durant cette longue période ! L'occasion de partager des photos, des anecdotes, des missions...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Est-ce que tout le monde va bien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:57

Salut les loups !

Je lance un sujet pour que chacun puisse raconter ici son quotidien.

Comment se passe la cohabitation avec les parents ? Comment occupez-vous vos journées ? Est-ce que vous vous ennuyez ? Avez-vous appris de nouvelles choses ?

Bref, n'hésitez pas à partager vos chouettes idées ici, cette conversation est réservée aux louveteaux de Seeonee ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
alix

alix


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:15

Bonjour, tout va bien chez moi. Le confinement c'est pas si nul parce qu'on a moins de travail Very Happy et on a plus le temps de jouer !
je voulais savoir s'il est possible de passer à distance sa première étoile ? à bientôt j'espère
Alix
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:40

Salut Oeil Agile


Tu es le premier louveteau de Seeonee à t'inscrire sur le forum, bravo !
Pour la première étoile, je pense que ça dépend des épreuves qu'il te manque. Pourrais-tu m'envoyer par mail une photo des pages de la première étoile de ton Mieux s'il-te-plaît ?
On pourra voir avec les autres chefs ce qui est faisable à distance !  Smile


A quoi tu joues à la maison ?


Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
regardreveur

regardreveur


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Bonjour Raksha, est-ce que tu pourrais nous dire comment créer un nouveau post sur le forum ? j'aimerais mettre des énigmes en ligne pour les autres louveteaux (et les chefs !) Question
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:19

Salut c'est Alix, à la maison je joue aux jeux de société (munchkin, risk, dobble, life style...), je joue dans la cour, je fais des jeux vidéo, et je lis beaucoup study
ps : je t'ai envoyé la photo du mieux par mail
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31

Alors, Regard Rêveur, c'est une super idée ! Je viens de créer "Le coin des énigmes" que tu trouveras dans la catégorie "Challenges inter-meutes". Dans ce forum réservé aux énigmes/devinettes, on crée un sujet par énigme.


Et pour créer un nouveau sujet, on clique sur "NOUVEAU" en haut à gauche. C'est assez discret comme logo, mais je ne peux pas changer la couleur...



Oeil Agile, trop bien les jeux de société ! Je suis une accro au Dobble ! Tu joues avec quelle version ? (junior, classique, marques ?)
Avec les chefs on essaie de créer un Dobble spécial scout, avec nos propres images/logos, on espère pouvoir l'imprimer bientôt !
Merci pour la photo, j'étudie ça avec la maîtrise et on te redit très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Melvil




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:04

Coucou tous le monde. : cheers

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:06

Youpi, un nouveau louveteau de Seeonee ! Bienvenue à Melvil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Pierre/pelage prévoyant




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:30

Salut
Revenir en haut Aller en bas
regardreveur

regardreveur


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:24

Bonjour raksha est ce que le forum marchera encore après le confinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:39

Bonjour Regard Rêveur,


Nous n'y avons pas tellement réfléchi pour le moment. Je pense que nous le laisserons ouvert pour que vous puissiez avoir accès à son contenu, mais nous n'aurons certainement pas le temps d'assurer les activités scoutes ET l'alimentation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
alix

alix


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:01

Dommage 🙀!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Admin
Raksha


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2020

Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:03

Profitez-en maintenant ! On essaie de publier tous les jours de nouveaux contenus ! Allez voir dans Challenges ou Les p'tits défis ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://meutes7collines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que tout le monde va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout le monde va bien ?   Est-ce que tout le monde va bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tout le monde va bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes des Sept Collines :: Meute de Seeonee :: La tanière de Seeonee-
Sauter vers: